Retour à Les Saison ROE

Saison 5 – MAYHEM

De gros changement sont à attendre pour le 15 août 2019 avec cette nouvelle saison.

Etes vous prêt ?

Adventurer Saison 5: première révélation


L’innovation est notre objectif. Notre objectif est de créer un champ de bataille plus complexe et multidimensionnel et de créer davantage de possibilités de stratégies. Pour la saison à venir, nous allons littéralement réinventer les “roues” du genre battle royale. Le thème central de la saison 5 sera “Battlecars”, un système de modification de véhicules permettant aux joueurs de transformer leurs véhicules en moyens de transport. outil, mais une machine de guerre de véhicules.

Nous avons également apporté des modifications de terrain / construction qui ont un impact sur le jeu sur la carte d’Europa Island. Voyons les ci-dessous!

Personnages d’aventurier


Comme les saisons précédentes, trois nouveaux personnages sortiront dans la saison 5. Le défi Pinnacle de la saison 4 a déjà commencé et la récompense ultime est un laissez-passer GRATUIT pour la saison 5 des aventuriers! Assurez-vous de tirer parti de ces défis pour vous préparer au succès au début de la saison 5.

Battlecars (véhicules modifiés)


Bien que mis en avant dans nos précédentes vidéos de promotion face à face et S4, les véhicules modifiés n’ont toujours pas été publiés, car nous voulions mettre en place un système complet au lieu de le précipiter. Nous pensons que cette fonctionnalité va considérablement changer la méta et nous voulions faire des ajustements minutieux sur les modifications des véhicules afin qu’elles ne brisent pas l’équilibre du jeu. Nous voyons maintenant que les ajustements sont bien placés et sont prêts à être publiés! Il y aura 6 voitures modifiables au total. Chaque modification a été conçue pour différentes situations auxquelles nos joueurs peuvent être confrontés à chaque match. Les choses se préparent pour la saison 5, et nous sommes impatients de voir comment notre communauté prendra ces nouveaux ajouts et les intégrera dans son gameplay.

(illustration conceptuelle, ne représente pas la qualité réelle à la sortie)

Ramenez-les à la vie!


La moindre erreur peut souvent coûter cher à vous et à la vie de votre coéquipier lors d’une partie, et vous finissez souvent par vous asseoir sur le «banc», regardant vos amis s’amuser en attendant la prochaine partie. Nous voulons rendre le gameplay un peu plus tolérant tout en restant fidèle à notre gameplay rapide. Nous aimerions introduire des points de respawn, un système où les joueurs en vie peuvent utiliser pour faire revivre leurs coéquipiers éliminés. Il y aura quelques points de réapparition dispersés sur la carte, mais il ne serait pas facile de faire revivre vos amis tombés au combat. Les emplacements des périphériques Respawn seront fixés sur la carte et chaque point ne peut être utilisé qu’une fois par match. Si vous voulez sauver vos amis, vous devrez vous frayer un chemin à travers l’ennemi pour être le premier là-bas.

(illustration conceptuelle, ne représente pas la qualité réelle à la sortie)

RPG ENTRANT !!!


Non, nous ne parlons pas de jeux de rôle, nous parlons du lance-grenades portable, anti-char, propulsé par fusée qui fait exploser votre cible et tout ce qui l’entoure! Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, nous voulons éviter de surcharger Battlecars. Une bonne contre-mesure pour les véhicules serait le RPG. Nous publierons cette arme en même temps que les modifications de véhicules dans la saison 5. Alors, lancez ce moteur et dépoussiérez vos manuels sur les explosifs, ce sera une course folle.

(illustration conceptuelle, ne représente pas la qualité réelle à la sortie)

Nouveaux sites et types de bâtiments sur Europa Island


Grâce à tous les touristes venus récemment sur l’île Europa, les entreprises et les résidents ont prospéré! Des hôpitaux, des bars, des bases aériennes et des hôtels particuliers vont faire leur apparition autour de l’île Europa. Les zones résidentielles ont également été rénovées, les murs ont été refaits et de nouveaux meubles ont été ajoutés aux maisons des résidents. Mais … s’il vous plaît, essayez de respecter les nouvelles propriétés en ne peignant pas le mur avec des trous de balle, d’accord?