Retour à Les Outils

Download DX12

Chers aventuriers,

Le client bêta DX12 sortira ce mois-ci, alors que nous nous rapprochons de plus près de la version officielle, il est temps que nous vous apportions un autre Q & A dédié pour expliquer tous les détails de cette mise à jour client incroyable, commençons.

Q1: Alors, pourquoi DX12?

A1: DirectX12 peut rendre Ring of Elysium plus fluide et améliorer la qualité graphique en exploitant tout le potentiel du matériel de chaque lecteur. Notre vision est de faire de Ring of Elysium un vrai titre AAA et que le DX12 ait plus de potentiel à long terme. Après avoir complètement étudié et examiné nos options, nous avons décidé d’utiliser DX12.

Q2: J’ai entendu dire que les graphiques vont s’améliorer, est-ce que cela signifie que nous aurons moins d’images?!

R2: En plus de surmonter les obstacles techniques liés au développement du client DX12 lui-même, nous essayons également très dur d’équilibrer l’impact du FPS causé par les améliorations graphiques. Comme nous le savons tous, les jeux PC en ligne massivement multijoueurs avec de grandes cartes consomment énormément de ressources et nécessitent souvent de sacrifier certains détails graphiques. Les jeux à un seul joueur peuvent en revanche présenter la qualité graphique la plus avancée, mais nécessitent également des configurations matérielles relativement haut de gamme.

Par exemple, nous pouvons constater que les démonstrations et les démonstrations de beaucoup de grands titres sont extrêmement impressionnantes sur le plan visuel, mais lors de la sortie du jeu, les graphismes ne sont peut-être pas aussi raffinés que la présentation initiale. En effet, dans une grande carte, à mesure que le nombre de joueurs augmente et que la distance de rendu des objets augmente, la qualité graphique doit être réduite afin de maintenir une expérience de jeu fluide. Au fur et à mesure que ROE met à jour le client vers DX12, nous apporterons également de nombreuses améliorations liées aux arts et aux graphiques. Nous avons non seulement ajouté une variété de terrains différents, mais nous avons également ajusté le type et la densité de la végétation. Notre objectif est de trouver un équilibre entre de meilleurs visuels et une expérience de jeu plus fluide.

Tout en satisfaisant les besoins des joueurs dotés d’un matériel haut de gamme qui recherchent le plus grand nombre possible d’images par seconde, nous allons également améliorer l’expérience des joueurs utilisant des PC bas et moyens.

Nous savons que Ring of Elysium est avant tout un jeu de compétition tactique. Assurer la fluidité du jeu et maintenir un nombre de FPS élevé sont la base des jeux compétitifs, mais nous souhaitons également que la qualité graphique de ROE atteigne les plus hauts standards du monde. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi le DX12 – la technologie la plus avancée à ce jour.

Q3: Quand le DX12 sort-il exactement?

R3: En raison des problèmes de compatibilité rencontrés par DX12 et de la complexité des configurations matérielles / logicielles, nous avons d’abord décidé de faire un «test Alpha fermé DX12» en invitant un petit nombre de joueurs possédant des configurations matérielles haut de gamme. Une fois le test alpha terminé et nos attentes comblées, le «test bêta de deuxième phase» sera lancé immédiatement, ce qui permettra à DX12 d’être disponible pour un plus grand nombre de joueurs. Nous espérons enfin obtenir une couverture complète pour les joueurs dotés du matériel DX12. /Logiciels requis. La mise à niveau de la DX12 est extrêmement complexe et elle nécessitera un développement et un polissage continus de nos développeurs pour atteindre leur plein potentiel.

Par conséquent, nous mettrons progressivement à jour les modules techniques pertinents en différentes étapes. À partir du correctif 5.18, nous déploierons le premier lot de contenu relatif au client DX12. Après cette mise à jour, certains joueurs répondant aux normes de configuration pourront tirer parti de DX12.

Q4: Certaines personnes disent que le DX12 va améliorer les performances à 100%.Est-ce vrai?Est-ce que DX12 va sauvegarder mon toaster PC?

A4: Cette affirmation est inexacte. Premièrement, un petit nombre d’anciennes cartes graphiques ne supporte pas du tout la DX12. Quant à savoir si elle peut être « améliorée » et « dans quelle mesure cela s’améliore ». Elle est également directement liée à la configuration logicielle du lecteur et à ses spécifications matérielles. Au début de A1, nous avions mentionné que la technologie DX12 visait à rendre le jeu plus fluide et que les ordinateurs seraient alors en mesure d’exploiter pleinement le potentiel de son matériel. Par conséquent, l’amélioration des performances du DX12 sera limitée par le matériel. lui-même. En bref, plus le matériel est performant, plus l’amélioration est importante.

Q5: Les spécifications de mon PC sont relativement anciennes.Le client DX12 ne signifie-t-il rien pour moi?

A5: Le client a subi de nombreuses transformations et optimisations menant à DX12. Ainsi, même si votre configuration matérielle ne prend pas en charge DX12. Vous pourrez tout de même faire l’expérience de l’optimisation du client et de ses nouvelles fonctionnalités.

Que votre configuration PC prenne en charge DX12, vous pouvez faire l’expérience de la mise à niveau / révision visuelle DX12 de Europa Island. Cela signifie que tout le monde jouant à Ring of Elysium sera en mesure de faire l’expérience d’une variété de nouveaux paysages, d’une végétation diversifiée et d’une île d’Europe transformée. Assurez-vous de rester à l’écoute de toutes les mises à jour de la saison 4.

Comparaison entre le client de la version actuelle et le client DX12:(Travail en cours, ne représente pas la qualité lors de la sortie officielle)

Q6: Ma carte graphique est ancienne. Je ne peux pas choisir DX12 à partir de maintenant. Puis-je quand même jouer au jeu?

R6: Bien sûr, nous allons implémenter les paramètres du jeu pour permettre aux joueurs de choisir entre DX9 et DX12. Les lecteurs qui ne peuvent pas utiliser le client DX12 peuvent continuer à exécuter la version DX9 du client. Dans le même temps, nous continuerons à communiquer activement avec Microsoft, Intel, AMD et NVIDIA afin que le DX12 puisse prendre en charge autant de combinaisons d’ordinateurs et de matériels différents.

Q7: Quelle est donc la gamme réelle de matériel pris en charge pour le client DX12?

R7: À terme, nous espérons prendre en charge toutes les cartes graphiques publiées après 2010. Cela signifie que la configuration minimale requise pour DX12 doit être supérieure à celle des cartes Nvidia série 400 et AMD Radeon HD 5000. Cependant, nous continuerons à fournir des détails et des informations supplémentaires. Sur ce qui sera pris en charge à l’approche du lancement officiel de la DX12.

Assurez-vous de garder un œil sur toutes nos plateformes officielles pour savoir quand cette information sera publiée.

Voici un tutoriel rapide sur la façon de vérifier si votre ordinateur prend en charge DX12:

1. Appuyez sur Win + R pour ouvrir «Exécuter», entrez «dxdiag» et cliquez sur OK:
Un séjour sans faille
2. Ouvrez la fenêtre «Outil de diagnostic DirectX», passez à l’onglet «Affichage». Examinez les «Niveaux de fonctionnalités» et le «Modèle de pilote» situés à droite de la fenêtre.
Un séjour sans faille
3. « Niveaux de fonctionnalités » indique si le matériel de la carte graphique prend en charge DX12, comme le montrent ses versions «12_1» et «12_0». La carte graphique de l’ordinateur illustré dans la figure ci-dessus prend en charge DX12.
4. La version WDDM du « modèle de pilote » représente la prise en charge du système. Pour Windows Vista, la première version de WDDM est 1.0, le système Win 7 prend en charge WDDM 1.1 et Win8 / 8.1 prend en charge WDDM version 1.2 / 1.3. Et la dernière mise à jour du système Win 10 WDDM vers la version 2.0.

DX12 est entièrement pris en charge lorsque la version WDDM du modèle de pilote est la version 2.0.

Merci,
Équipe ROE DEV https://www.ringofelysiumonline.com/

DX12